Deux années se sont écoulées depuis la dernière mission que nous avons faite à Lokaro. C’est la première fois que nous restons si longtemps sans leur rendre visite. Cette situation les met face à la nécessité de faire fonctionner l’école avec notre aide à distance et une communication intense.
Pour mettre une note joyeuse malgré tout nous savons que l’école se porte bien.Les enfants sont scolarisés et heureux. Ils sont bien soignés avec la visite régulière des médecins.
Les parents d’élèves, les instituteurs et toute la communauté villageoise ont pris conscience que cette école est leur école… ils veillent tous à « sa bonne santé ».
Merci à tous les partenaires avec qui nous travaillons depuis toutes ces années.
Tout cela est possible grâce à vous tous : adhérents, donateurs, membres du C.A qui ne lâchez pas… Notre reconnaissance est immense. C’est une aventure passionnante !
Des relations qui s’affermissent par une connaissance mutuelle plus approfondie, une meilleure acceptation et une prise en compte réciproque de nos différences.
La confiance que vous nous accordez est un encouragement fort pour nous tous et particulièrement pour celles et ceux qui travaillent quotidiennement à l’accompagnement à distance.
Anne-Marie Mignet